Votre habitation présente un grand taux d’humidité et de la condensation est visible à l’intérieur de votre maison?
Une fois la construction terminée, le but est d’emménager au plus vite sa nouvelle maison. Vous devez toute fois être vigilants et prendre votre temps : examinant au préalable votre maison sous toutes ses coutures et vérifiez qu’elle ne présente pas de défauts de construction. En cas de doute, faite appel à nos services. Nous vous remettrons un devis estimatif ou forfaitaire avant de commencer notre audit ou expertise de votre maison.
Un propriétaire, ou même un locataire, peut demander une expertise privée. Elle peut dans certains cas s’appeler expertise commune ou même expertise de plusieurs parties.
L’expertise privée est payée par le mandant (partie qui a commandé l’expertise), mais en cas de défectuosité avérée de l’ouvrage, le mandant peut demander au vendeur (ou à l’entreprise responsable), le remboursement des frais d’expertise.
L’expert se basera sur les normes SIA en vigueurs à la construction de l’objet, aux « règles de l’art » ainsi qu’aux directives des associations professionnelles et fabricants.